Systèmes VRF
De conception modulaire, les systèmes de climatisation VRF couvrent une grande plage de puissances jusqu’à 270 kW et regroupent dans un système centralisé des unités extérieures compactes, des unités intérieures au design attrayant et des commandes intelligentes.
Ces pompes à chaleur air/air très performantes conviennent au chauffage et à la climatisation de tous types de bâtiments : hôtels, bureaux, hôpitaux, restaurants, écoles, immeubles collectifs, etc. Le système VRF combine les avantages d’une régulation d’ambiance individuelle et d’une commande centralisée, et peut même être raccordé à des gestions techniques supérieures. Le grand choix d’unités intérieures, de niveaux de puissances différents, permet aux bureaux d’études, architectes et investisseurs de toujours avoir le bon produit à disposition. Notre logiciel de planification Air Select facilite grandement la sélection du système et est d’une aide précieuse en phases d’étude et d’exécution. Séries VRF Bosch Air Flux : AF5300A (pompe à chaleur 2 tubes), AF6300A (récupération de chaleur 3 tubes), Mini VRF (2 tubes).
Unités extérieures
Les unités extérieures VRF de la série Air Flux se déclinent en différents modèles pour tous les cas d’application. L’offre va de modèles de petite puissance à de grandes unités extérieures cascadables.

Unités intérieures
Découvrez notre grand choix d’unités intérieures compatibles avec toutes les unités extérieures. L’offre couvre tous les besoins et inclut aussi bien des modèles gainables pour installations gaînées que des cassettes compactes au design attrayant.

Composants pour systèmes VRF
En complément de notre offre de systèmes complets, nous proposons des modules hydrauliques pour chauffer l’eau jusqu’à 80 °C ou des boîtiers de répartition pour les systèmes 3 tubes.

Régulations et connectivité
Les systèmes VRF Bosch peuvent être combinés avec des commandes de conception Bosch. Notre offre inclut des commandes filaires ou commandes centralisées avec écran tactile ainsi que des télécommandes infrarouges.
